EMERALD DRAGON

La première chose à faire est de recruter le chef de la résistance. Pour cela, allez parler à un des habitants du village, qui vous remet du vin. Rendez-vous au bar de ce même village pour y rencontrer l'individu convoité, et lui remettre la boisson : il se joint au groupe...

Ensuite, sortez et allez au nord-est vers un petit bâtiment surélevé. A l'intérieur, vous dénichez un passage secret, et vous tombez dans la cellule où se trouve enfermée Tamlin. Après une scène de retrouvaille assez émouvante, sortez de la geôle puis battez le boss : une fois vaincu, il vous remet un objet.Une fois de retour au village, dirigez vous au nord-ouest vers une grotte dont l'entrée était auparavant interdite : le passage s'ouvre grâce à l'objet récemment acquis. Au bout, vous rencontrez Baguin, puis un boss. Battez-le pour ressortir directement de la grotte.

Maintenant, direction le grand village au sud de la carte : dans le bar, se déroule une petite scène de discussion...Il faut désormais aller dans la maison en bas à gauche, celle gardée par un soldat. Une fois débarrassé des gêneurs, entrez et récupérez le parchemin. Vous combattez ensuite un autre boss, et finalement rencontrez le Roi. Vous pouvez dorénavant entrer dans l'endroit auparavant bloqué par deux soldats.

Allez au nord-ouest du village. A un moment, vous arrivez à un endroit où l'on rejoint des soldats adverses. Battez le boss, récupérez la clé permettant d'ouvrir une porte fermée jusque là. Une fois sorti, direction le village où vous devez acheter un objet au bar : il coûte 100$.

Remontez vers l'endroit par lequel vous êtes arrivé : le long de la falaise, au dessus d'une petite foret (entre le village et le pont infranchissable), se trouve une grotte. Après avoir discuté avec le dragon de fer, il faut revenir au village précédent, aller vers le sud, puis vers la droite, et enfin vers le nord pour atteindre un cul de sac. La grotte qui s'y trouve, auparavant fermée, s'ouvre grâce à vos pouvoirs magiques (pour cela, il faut parler à une personne dans bar du village).

Une fois ressorti, retournez au village le plus proche et parlez avec le vieil homme au béret rouge. Allez acheter le dernier objet de la liste chez le marchand (il coûte 20 $), et retournez le donner au personnage précédent, qui vous donne un nouveau bien. Vous êtes bon pour revenir au marchand d'objet, choisir la deuxième option, et finalement récupérer le costume de la garde impériale. Sortez du village, longez la rivière vers le sud et finalement franchissez le poste frontière...

De nouveau dans un village, parlez à un peu tout le monde et allez au bar : le garde vous laisse passer. Après avoir parlé deux fois avec le vieil homme barbu, il vous donne la clé ouvrant la porte du petit bâtiment à proximité de la ville. Une fois la scène à l'intérieur de celui-ci terminée, retournez voir le vieil homme barbu. Sortez du village pour vous rendre dans les petites habitations au sud du village : parlez avec l'indien que vous venez de sauver, et félicitez-vous d'avoir un nouvel équipier à vos côtés. Ce dernier dégage l'accès au labyrinthe végétal.

A suivre...

REMERCIEMENTS A UMARO POUR LA REALISATION DE CETTE SOLUTION !

 

RETOUR AU SOMMAIRE DES AIDES